Ces textes sont d’abord parus sur www.incertainregard.fr, site créé par le poète Hervé Martin en 2002. Ce site contient les écrits parus dans la revue de 1997 à 2015.
La municipalité devient l’éditrice d’incertain regard en 2015, avec une nouvelle adresse : www.incertainregard.net
Les textes ont été reproduits à l’identique, par conséquent certaines informations désormais anciennes peuvent apparaître redondantes ou datées.
Dans certains cas, des incompatibilités de format peuvent générer des défauts techniques d’affichage ou de mise en page.
D un naturel curieux et une soif de connaitre l Humain je me suis trouvee devant ce poeme qui m a interpele et surpris
C est special …. attire l envie de le lire et je l ai meme relu plusieurs fois en decortiquant les mots, en les appreciant les images s imposant a mon esprit automatiquement comme un film..
C est la premiere fois que j ai ete prise dans une spirale et danse des mots…les rimes qu importe .. c est ce qui en decoule plutot…
Les mots comme des vagues…un roulis..elles vont et viennent pour venir mourir sur le rivage…comme les mots laissant une empreinte d odeur
Poeme d une tres grande sensualite a fleur de peau .
Je vais aller voir pour votre livre
Je vous remercie de cette rencontre….
A bientot
Bonjour. C’est toujours agréable de savoir que quelqu’un a été touché par un texte. Celui-ci n’est qu’une strophe d’un poème plus long, publié d’abord chez Editinter ( épuisé ), que vous pouvez retrouver en version intégrale, en suivant le lien, gratuitement dans la revue le Zaporogue ( le Zaporogue a cessé ses activités, mais son catalogue est toujours accessible… ).
http://www.lulu.com/shop/various-authors/le-zaporogue-13/ebook/product-22113523.html